By Premsgo

Saint-Mitre-les-Remparts : recuperation Industrielle

Résultats

 

dans les Bouches du rhone (13) : recuperation Industrielle

recuperation industrielle sur l'Annuaire Français des professionels. Liste des organismes et entreprises de l'activité de recuperation Industrielle ( sur la ville de Saint-Mitre-les-Remparts (13920), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone..




Recuperation Industrielle

RUE DES SALADELLES
13920 Saint-Mitre-les-Remparts

    Géolocalisation : latitude 43.439449, longitude 5.039231

    Siren : 440484129

    L'entreprise MUNOZ RECUPERATION INDUSTRIELLE est une société qui a été fondée le mercredi 2 janvier 2002 et installé sur la commune de Saint-Mitre-les-Remparts (13920), dans le département des Bouches du rhone. MUNOZ RECUPERATION INDUSTRIELLE est une PME Société à responsabilité limitée (sans autre indication), exercant dans le domaine "Récupération de déchets triés, Services". Son code APE est 3832Z. L'effectif est d'environ 3 à 5 salariés. Siège principal.

    Actes, statuts, et documents juridiques gratuits disponibles ici.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à recuperation Industrielle sur la commune de Saint-Mitre-les-Remparts :

  • chaudieres Saint-Mitre-les-Remparts
  • maintenance industrielle Saint-Mitre-les-Remparts
  • nettoyage industriel Saint-Mitre-les-Remparts

  • Boutiques et services sur l'activité de recuperation Industrielle autour de Saint-Mitre-les-Remparts .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de recuperation Industrielle à Saint-Mitre-les-Remparts et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "recuperation Industrielle dans la commune de Saint-Mitre-les-Remparts et en France.

    Selon l’Insee (Institut National de la Statistique et des Études Economiques), en 2018, la France comptait plus de 137 millions de tonnes de déchets industriels dangereux et non dangereux générés. Parmi eux, plus de 69 millions de tonnes sont entrées dans le circuit de récupération industrielle. La récupération industrielle représente donc environ 50% des déchets industriels générés.

    En ce qui concerne les domaines d'activité concernés par la récupération industrielle, l'Insee indique que ceux-ci incluent la production de métaux, le recyclage des déchets, le rapatriement des déchets spécialisés et les services associés. Les principaux produits dérivés de la récupération industrielle sont les matières premières et produits finis, tels que les métaux, le plastique, le papier et le verre. Autres activités liées à cette catégorie sont la revalorisation des terres contaminées, ainsi que la gestion des systèmes de ventilation et de chauffage.